Adieu Matt Smith - Doctor Who


C'est avec grande tristesse que je vous annonce le départ de Matt Smith de la série Doctor Who. En effet après le départ des "Pond" l'année dernière, (je m'en suis toujours pas remise ^^) c'est maintenant Eleven qui raccroche son nœud pap' après quatre années de bons et loyaux services ! Heureusement nous le retrouverons dans l'épisode qui fêtera les 50 ans de la série ainsi que l'épisode de Noël. 

L'acteur s'est déjà exprimé sur son départ: 


"Doctor Who a été l'expérience la plus brillante pour moi comme en tant qu'acteur et personne, et c'est en grande partie grâce au cast & crew et aux fans de la série. Je suis extrêmement reconnaissant envers tous le cast & crew qui travaille sans relâche chaque jour afin de réaliser tous les éléments de la série et de livrer Doctor Who aux téléspectateurs. Beaucoup d'entre eux sont devenus de bons amis et je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli au cours des quatre dernières années.Avoir Steven Moffat comme showrunner et écrivant des scénarios si variés, drôles et vous retournant le cerveau a été l'un des défis les plus grands et enrichissants de ma carrière. Ce fut un privilège et un plaisir de travailler avec Steven, c'est un bon ami et continuera de créer un monde brillant pour le Docteur.
Les fans de Doctor Who dans le monde sont uniques : Ils se déguisent, crient plus fort, et en savent plus sur l'histoire de la série (et spéculent plus sur le futur de la série) d'une façon que je n'avais jamais vu auparavant. Votre dévouement est vraiment remarquable. Merci beaucoup d'avoir soutenu mon incarnation du Seigneur du Temps, numéro onze, qui je pourrais ajouter n'est pas encore à la retraite, étant donné je serai là pour le 50ème Anniversaire et le Spécial de Noël !
Ce fut un honneur de jouer ce rôle, de suivre un héritage de brillants acteurs, et de piloter le TARDIS avec "la rousse, le nez, et celle qui est impossible". Mais quand tu dois y aller, tu dois y aller et Trenzalore m'appelle. Merci à tous. Matt. 

Steven Moffat (scénariste-en-chef et producteur exécutif ) à lui aussi réagit :

« Chaque jour, dans chaque épisode, dans chaque rush, Matt Smith m'a surpris : la façon dont il interprétait une ligne de dialogue, ou tournait sur ses talons, ou faisait quelque chose de drôle, ou me faisait pleurer d'un seul coup...Je ne savais juste jamais ce qui allait se passer ensuite. Le Docteur peut être un clown et un héros, souvent les deux en même temps, et Matt a surmonté ces deux défis magnifiquement. Et même mieux que cela, étant donné les pressions de cette série extraordinaire, il est l'une des personnes les plus gentilles et travailleuses que j'ai eu le privilège de connaître. Qu'importe ce qu'on lui jetait - parfois littéralement - son comportement était toujours digne du Docteur.
Mais les grands acteurs savent toujours quand il est temps de le lever de rideau, donc ce Noël préparer vos cœurs à se briser, car nous disons au revoir au numéro onze. Merci Matt - les nœuds papillons n'ont jamais été aussi cool.

Bien sûr, ce n'est pas la fin de l'histoire, parce que maintenant commence la recherche. Quelque part là-bas en ce moment, ignorant et vaquant à ses affaires, quelqu'un est sur ​​le point de devenir Le Docteur. Une vie va changer, et Doctor Who sera né de nouveau ! Après 50 ans, c'est toujours aussi excitant ! » 

Merci à Tardib pour la traduction


Maintenant la grande question est : qui joueras le 12ème docteur ! Une idée ?

Mise à jour du 22/06/13

Math Smith à laissé un message pour son départ en direct de Detroit (où il tourne "How to Catch a Monster" de Ryan Gosling) 



**Marine**
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire