LE coup de coeur de Sundance !


Le Monde de M² vous fait découvrir la bande-annonce de ''The Spectacular Now'' le film qui a conquis le jury du dernier Festival de Sundance !

Si vous ne connaissez pas Sundance c'est simple : il s'agit du principal festival américain de cinéma indépendant reputé dans le monde. Des films comme ''(500) jours ensemble'' , ''Like Crazy'' ou encore ''Winter's Bone'' ont séduits les professionnels et le public. 

Cette année, c'est l'adaptation du livre éponyme ''The Spectacular Now" par un scénariste (de l'excellent) ''(500) jours ensemble'' qui a séduit le jury. Les deux acteurs en tête d'affiche : Shailene Woodley (The Descendants) et Miles Teller (Project X) ont en effet reçus le Prix Spécial d'Interprétation du Meilleur Acteur et celui de la Meilleure Actrice. Pas de date annoncée en France pour le moment malheureusement :/













* SYNOPSIS * Sutter est un adolescent brillant, drôle, charmant... et très porté sur la boisson. Son quotidien est chamboulé par sa rencontre avec la timide Aimee, une jeune femme totalement différente de lui. Vous allez assister à l'histoire d'une rencontre qui change une vie...

Trailer de ''The Spectacular Now''

De plus nous vous parlions de la nouvelle saga de ''Divergent'' Shailene Woodley tient le rôle principale et bien figurez vous que Miles Teller tiendra un rôle secondaire dans le film, celui de Peter.
Ce que je peux vous dire moi c'est que j'ai hâte de voir le film car je suis un très grand fan de Shailene Woodley depuis longtemps et j'adore ce genre de films. Celui-ci s'annonce prometteur. J'ai lu le livre et il est super beau, simple et touchant. On s'attache aux personnages rapidement. De plus l'adaptation à l'air fidèle au bouquin ! Par pitié la France sortez le viiie !

Que pensez-vous de ce film ? 

** Micky ** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire