On fête les 10 ans de la fin de Buffy au Comic Con Paris !



Pour tous les fans de série et web-série le Comic Con parisien est désormais LE rendez vous de l'été. Cette année il est fixé du 4 au 7 Juillet 2013 et il se déroulera au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Après la venue de Tyler Hoechlin pour '' Teen Wolf '' et de Mark Schwahn , Austin Nichols, Robert Buckley et Stephen Colleti pour '' One Tree Hill '' l'an dernier, le Comic Con nous annonce aujourd’hui que des acteurs de la série culte '' Buffy Contre Les Vampires '' seront présents pour fêter les 10 ans de la fin de la série.




Seront donc présents : 

* Charisma Carpenter, l'inoubliable Cordelia des séries '' Buffy '' & '' Angel ''. Les fans la connaissent aussi pour ses rôles dans '' Charmed '', '' Veronica Mars '' ou dernièrement dans '' The Lying Game '' .

* Nicholas Brendon, le mythique Alex dans '' Buffy ''. Nicholas est aussi apparu dans les séries '' Esprits Criminels '' et '' Private Practice '' ces dernières années.

* Kristine Sutherland, qui a interprété Joyce alias la mère de Buffy. On a pu l'apercevoir cette année dans un épisode de la série '' The Following ''

Au programme : des Q&A, des séances de dédicaces, des photoshoots avec les acteurs, des jeux, et plein d'autres choses encore...

Que pensez vous de ces invités ? Serez vous présents  ?

Pour ma part je ne vous cache pas que je suis mais TELLEMENT content ! Je suis un grand Buffista (fan de Buffy) et j'ai hâte de rencontrer Charisma et Joyce et je suis super content de revoir Nicholas qui est vraiment adorable <3 

Un compte rendu du Comic Con Saison 5 sera bien sur publié sur le blog !


** Micky **




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire