News ... en Série #1



Et hop voici notre premier bulletin ''News... en Séries''

Qu'est ce que c'est ? Un bulletin d'infos séries qui vous informera des dernières news sur vos séries préférées : acteurs castés dans une série, épisodes spéciaux, dates de pauses : en bref que du BON ! Et dans ce 1er numéro on vous informe que  :

* Summer Glau (''Firefly'', ''Dollhouse'', ''Terminator : The Sarah Connor Chronicles'') rejoint le casting de la 2ème de la très bonne ''Arrow'' (qui revient le 8 Octobre sur The CW) dans un rôle régulier : celui d'un nouvel adversaire pour le Vigilante/Oliver Queen.

* Adam Lambert : l'extravagant et talentueux chanteur finaliste d'American Idol en 2009 débarque dans la 5ème saison de la série musicale ''Glee'' . Pas plus d'infos sur son rôle à savoir s'il sera à McKinley ou à New York City. 

La saison 5 de ''Glee'' devrait débuter le 19 Septembre sur FOX mais au vu des dernières infos il se pourrait que la diffusion soit décalée au mois de Novembre afin de laisser le Cast et l'équipe de production se remettre de la mort tragique de Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson. Nous sommes aussi chez Le Monde de M² très touché par sa disparition en tant que fans. 

* Cote de Pablo quant à elle n'a pas renouvelée son contrat et son personnage tant adoré des fans : Ziva quittera donc l'équipe de choc dans le Season Premiere de la 11ème saison de ''NCIS'' qui débutera le 24 Septembre sur CBS 

* Justin Hartley (mais si rappelez vous dans ''Smallville'' ou dernièrement ''Emily Owens, M.D''') a obtenu le rôle de Patrick (le fils abandonné par Victoria Grayson dans sa jeunesse) dans la 3ème saison du drama ''Reven8e''.

* Pour finir ce bulletin on vous annonce que Lisa Edelstein (la fameuse Cuddy de ''House, MD'') rejoint le casting de la 6ème saison de ''Castle''  dans le rôle d'un agent fédéral qui aura un impact quant aux décisions futures de Beckett.

On doit avouer que ça en fait beaucoup pour le coup niveau News ! Personnellement je suis ravi de retrouver Summer Glau à la télévision. Je l'adore et je pense qu' Arrow est une bonne série pour elle, surtout si son rôel est physique car Summer a fait ses preuves de ce côté et ça nous promettrait de grosses scènes de baston avec le personnage de Stephen Amell.

 J'adore Adam Lambert (qui était mon chouchou dans la saison 9 de AI) mais assez sceptique de le voir en tant qu'acteur dans Glee. J'ai peur que ça fasse TROP. 

Triste nouvelle pour les fans de NCIS mais j'ai arrêté la série à la mort de Kate (fin de la saison 2) donc ça date.

J'adore Justin Hartley donc content de le revoir (même si ça fait pas longtemps avec Emily Owens, M.D) et surtout dans Reven8e un de mes dramas préférés. Après c'est vrai que je n'imaginais pas Patrick blondinet mais bon. Hâte de découvrir le personnage et voir s'il sera tout gentil ou au contraire comme sa mère : une vraie ordure. 

Je n'ai pas vu House M.D en entier (eh oui j'en suis qu'a la saison 1) mais j'aime beaucoup le personnage de Cuddy. Content donc de voir Lisa dans un rôle régulier dans Castle : une série que j'adore énormément. 

Et vous ? Qui avez vous hâte de voir et dans quoi ? Satisfait(e) de ces choix ?

** Micky ** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire